·٠• U.w.E Team the return !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
·٠• U.w.E Team the return !!!

Le forum qui n'est pas comme les autres :p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Il nous aura fait souffrir ce douzième épisode de Final Fantasy en nous imposant une attente interminable pour se livrer enfin à nous dans une version entièrement localisée. Des mois, pour ne pas dire des années de patience, avant de découvrir l'épisode le plus audacieux de toute la saga. Un chef-d'oeuvre incontestable qui nous précipite sans crier gare dans un ailleurs où la magie, l'aventure et la poésie n'ont plus de retenue quand il s'agit de nous entraîner au-delà des limites de ce que peut faire un RPG pour nous étonner.


Final Fantasy XII Ff12p200a


Test FFXII by Spider-Blaster


Graphisme 19/20 :

Un des plus beau jeux de la PS2, très proche des meilleurs jeux PC, le rendu des environnement, texture, en pleins combats est splendide, tu très haut niveau pour la PS2 (in game l'équivalent d'un God Of War avec de meilleurs décors) et les cinématiques sont tout simplement les plus belles vu sur PS2 ^^

Jouabilité 18/20 :

La jouabilité est certe très difficile ( c'est une des raisons pour laquelle ce jeu est déconseillé au - de 16 ans), mais après quelques heures de jeu le système de jeu est phénoménal, des possibilités casi-infinis, une interface belle, rapide et fluide (une sorte d'échéquier pour repartir les sorts dans le meme système que le sphérier pour FFX), l'on peut personaliser au niveau des sorts (pas de l'apparence mais les personnages sont charismatiques) un guerrier (Vaan l'héro de cet opus) et magicien blanc et inversement :p

Durée de vie 19/20 :

Une durée de vie digne d'un bon Final Fantasy, une 50 ène d'heures pour boucler le scénario principal si l'on est très rapide, environ 100h pour les low rates...
et 150 à 200h pour finir le jeu a 100% (sachant que certain boss possède + de 20 000 000 d'hp).
Le jeu le plus complet au niveau du mode solo avec un vrai challenge (l'IA est bien plus puissante que dans les précédants opus de la PS2) donc on se retrouve souvent avec un Game Over, un jeu bien tactique et stratégique, la présence "d'éons" remplacant les chimères (tous inédits) et de gambits pour le coté technique ainsi que les légendaires Impulsion (=Overdrive)
Seul bémol, pas de mode multijoueurs mais seul Final
Fantasy XI en avait un, vu que c'est le FF qui a le moins marché, les dévellopeurs ont jugés innutiles d'en metre un mais on s'en passera largement...

Bande son 17/20 :

Un jeu avec des musiques très atrayantes, diversifié et rythmé, ainsi que des doublages en anglais excellent et une traduction des dialogues remarquables.

Scénario 18/20 :

Un scénario bien exploité, on sent un travail acharné de la part des dévellopeurs, meme si le scénario s'adresse plus à un public "Mature"

Note Générale 19/20 :

Sur PS2, c'est LE jeu de l'année 2007 c'est un RPG fantastique. Il explose la concurence cette année et est parmis les plus grands RPG jamais sortis sur la console. Kingdom Hearts, Devil Summoner, Xenosaga III, Tales of the Abyss... aucun de ces jeux n´est du niveau du titre de Square Enix. Que vous soyez un fan du genre ou non, FF XII mérite sans aucun doute une place spéciale dans votre ludothèque PS2... Mettez le devant les autres!

Copyright Spider-Blaster ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Quelques ScreenShot :

Final Fantasy XII Ff12p2005


Final Fantasy XII Ff12p2006


Final Fantasy XII Ff12p2644


Final Fantasy XII Ff12p2651


Final Fantasy XII Ff12p2648


Evidemment la les images sont pixélisé car elles les photos sont pris sur des images en mouvement le rendu sur la PS2 est nettement supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufy
Admin
Toufy


Nombre de messages : 1071
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Zeus:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue98/100Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (98/100)
Larbin:
Chevalier:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue50/50Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (50/50)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

J'éspère car pour moi c'est limite 2D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uwe-team.superforum.fr
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

T'inquiete j'ai les 2 pour te donner une idée c'est mieux fait que GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Final Fantasy XII Guwapc096

===> Image de GW, je suis désolé mais les décors sont mal fait par rapport a FFXII, et pour finir le personnage est a l'arret lors de la photo or les screens que j'ai mis sont toujours en mouvement donc sa fait encore plus pixélisé Twisted Evil

Pour finir, cette image de GW est un screenshot, l'autre image est une photo (FFXII)

Convaincu des graphiques?
Revenir en haut Aller en bas
Toufy
Admin
Toufy


Nombre de messages : 1071
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Zeus:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue98/100Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (98/100)
Larbin:
Chevalier:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue50/50Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (50/50)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

ça va mais bon GW c mieu en graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uwe-team.superforum.fr
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Au niveau des décors je trouve pas, quand au perso sa dépend de l'axe de vue, mais les graphisme de GW sont très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toufy
Admin
Toufy


Nombre de messages : 1071
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Zeus:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue98/100Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (98/100)
Larbin:
Chevalier:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue50/50Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (50/50)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

franchement ptet que tm pas gw mais les graphismes ya rien a dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uwe-team.superforum.fr
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Relis mon dernier message, je dis que les graphismes GW sont très bon, et des graphismes égaux à supérieur sur de la PS2 c'est très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufy
Admin
Toufy


Nombre de messages : 1071
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Zeus:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue98/100Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (98/100)
Larbin:
Chevalier:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue50/50Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (50/50)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

ouai enfin bon gg pour une play 2 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uwe-team.superforum.fr
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:10

franchement je penser qu'il etais beaucoup mieu que sa.
mais c'est vrai que les graphisme sont super
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

c'est bon je suis bloker dans unvaiseau ou il y a des rayon lumineu et il faut que jeclate des juges est je me fait eclater ,je suis niv 10 environ
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Oh tu as FFXII? cool ^^

Ben j'en suis pas encore la mais j'ai le guide officiel (acheté pour la collec je l'ai ais tous depuis le 10) donc dit moi exactement ou tu bloques et je te dis quoi faire ^^

En attendant essaye d'xp un peu car moi je suis dans le passage de barheim ou je dois affronter la mimic géante et tous mes persos sont deja lvl 10...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Admin
Le Fourbe


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:10

ouai mais c'est une des personne classé comme toi
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:36

a ten é la.
ben moi je suis bloquer dans le vaiseau "le leviaten" et je dois batre 2 juges est il sont avec des autre gar moin fort. mais il me dise de batre les juge en primiers mais ji arive pas. et il faut peu etre je xp encore
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:36

mais je pouré gagner come je veut mais contre une merde g utiliser lataque "sacage" est j'ai apuier sur tout les bouton est ca a marcher mais quan je lé fait contre les juges ou je suis bloker sa la pas fait est g perdu.
cette ataquer avec moi enleve 3000 est plu si je savais commen sa marcher
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Euh, justement, ta méthode est mauvaise, attaque les ptits soldats avant de te lancer contre les juges, car ils gènent plus qu'autre chose et comme sa tu a le champ libre ^^

Pour t'aider a xp dans le 'léviathan', je te conseil de faire sonner l'alarme dans le vaisseau (tu dois savoir de quoi je parle) comme tu l'auras remarqué, des soldats viendront sur toi, 1,2,3,4... à L'infini! Tu peux largement xp de 10 lvls comme sa, j'ai un pote qui a fait une suite de 127 soldats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Admin
Le Fourbe


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

enfin quelqu'un qui parle ca devenai chian a force

mais je vous classe toujours tout les deux (toi et julien) dans la méme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:55

ok je vait essayer
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

mais c'est super cho g essayer ji etais presque en fait dabord g tuer les 2 fantassin en suite les 2 mage imperiale est aprés je me suis fait 1juge que g tuer en un coup en faisan sacage et lautre g essayer mais il lui rester la moitier de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:17

Augmente encore un peu de lvls alors mais normalement à partir du lvl 11 tu ne devrais pas avoir trop de difficulté, n'oublie pas de soigner tes persos et de réanimer tes persos essentiel avec des queues de phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

bon la c'est bon je me suis sortit de la mais mintenant je dois traversait tout le vaisseau avec lalarme allumer et plein de gar bon mais sa c'est facile est la je suis contre un juge est je lui est fait une impulsion "sacage" eszt je lui est enlever presque la moitier de sa vie. mais g pas reussi donc si kelkun pourai me dire ou les autre impultion sont dans les permis est aussi kelk infot sur le juge il sapelle "ghis" un trk comme sa style cb il a de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Modo
Modo
Spider-Blaster


Nombre de messages : 378
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Boss : Juge Ghis

Niveau 14, il a 4120 pv, et te rapportera... 0 xp... LOL

Mais ne t'inquiete pas, le combat se termine dès que tu lui as infligé 75% de sa barre de vie (et non 100%), commence par éliminer les 3 fantassins impériaux avant de t'attaquer à Ghis, et éloigne toi quand il veux t'infliger son sort "Air"

En gros, tu lui infliges 3000 pv et c'est bon tu le bas, j'espere avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Admin
Le Fourbe


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

ben le probleme c'est que la en fait on est que trois a parler sur ce forum
est dans ces trois persone l'admin est absent donc ca fait un peu bizzare sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
mystére
Modo
Modo
mystére


Nombre de messages : 311
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:01

bon la c'est bon le tuer avec des impultions mainten jen é de impultion
donc la g passer la mer de sable est jé etasi dans un chateau bon é jé tuer ou boss en suite je suis retourner dans le vesseau est jé tuer vossler puis la je dois aller dans un village dans lesplaine de giza et je suiks en trai de le chercher mais il y é pas
mais je vé continuer a chercher
c'est graces au impultion que javance dans je jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·٠• U.w.E Team the return !!! :: Sony :: Playstation-
Sauter vers: